Questions fréquentes – FAQ

contactez-moi

Les réponses aux questions fréquentes

Voici les questions les plus régulièrement posées par les stagiaires.

Questions fréquentes

Comment tester une formation ?

Je suis consciente qu’une formation en vidéo est pour vous un investissement. C’est pourquoi j’ai mis à votre disposition des extraits gratuits pour chaque formation, dans l’onglet ‘ Extraits de la formation ‘ ou sur la chaîne YouTube.

Cela vous permettra de juger et de vous faire une idée de la méthode pédagogie, utilisée.

Comment visionner les vidéos tutoriels ?

Pour regarder les vidéos de formations, il faut vous connecter à votre compte avec vos identifiants.

Sur votre compte, dans la rubrique " Téléchargement ", vous avez les vidéos.

Cliquez sur le bouton Téléchargement au niveau de la vidéo.

Les formations étant protégées, il n’est pas possible de les télécharger sur le disque dur de votre ordinateur. Les vidéos peuvent être regardées uniquement sur le site admin-gestion-formation.fr. Pour cela, il vous faut une connexion à internet.

Comment trouver la facture ?

Les factures sont accessibles depuis votre compte à la rubrique " Commande ".

Cliquez sur le bouton " Télécharger la facture (PDF) ", puis ensuite vous pourrez la télécharger ou l’imprimer.

Comment être remboursé, si je ne suis pas satisfait ?

Votre satisfaction demeurant l'une de mes priorités, vous avez la possibilité de vous tromper et de pouvoir bénéficier d’un remboursement pour l'achat d'une formation qui ne correspond pas à vos attentes.

Pour  résilier votre commande, envoyez-moi votre demande en mentionnant vos raisons, par e-mail, via la page Contact ou par courrier à l'adresse suivante :

Admin Gestion Formation
Isabelle PERIN
20 Les Frétis
28190 PONTGOUIN

Afin de protéger les droits d’auteur et mon travail, les motifs suivants ne pourront pas être pris en compte pour le remboursement de votre achat :

Si votre demande intervient après les 15 jours suivants votre commande (je pense que ce délai étant largement suffisant pour vous faire une idée précise sur la qualité de la formation).

Si votre demande n'est pas expliquée par des arguments précis.

Si vous avez regardé plus de 3 modules vidéos.

Si vous avez utilisé de manière abusive notre politique de remboursement sur un laps de temps défini.

Quel est les moyens de paiement que vous acceptez ?

J’accepte trois moyens de paiements qui sont :

Paypal

Chèques bancaires, à m’envoyer à l'adresse suivante :
Admin Gestion Formation – Isabelle PERIN 20 Les Frétis 28190 PONTGOUIN

Virement bancaire :
IBAN : FR98 2004 1010 0609 5486 5Y02 785
BIC : PSSTFRPPLIM

Puis-je utiliser les vidéos à des fins personnelles ou commerciales

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les vidéos pour autre chose que vous formez. Ces vidéos formations sont protégées par des droits d'auteurs.

Je désire soumettre une formation tutoriel

Vous n’arrivez pas à trouver votre bonheur sur Admin Gestion Formation ? Vous avez besoin d’une formation qui n’est pas encore présente sur le site ? Faites-le-moi savoir ! Proposez votre idée.

Pour cela, contactez-moi et proposez votre besoin. J’étudierai votre demande et j’essayerai de mettre rapidement en œuvre la formation dont vous avez besoin.

Comment vous joindre ?

Me contacter par téléphone

Vous pouvez me joindre au 02 34 71 00 47 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe), du lundi au vendredi, de 9h à 12h00 et de 13h30 à 18h30.

Pour m’appeler à partir de l’étranger, ajouter l’indicatif +33, ce qui donne : + 33 234 710 047

Je suis parfois injoignable lors d’une formation ou pendant un enregistrement vidéo. Laissez-moi dans ce cas un message sur le répondeur avec vos coordonnées. Je vous recontacterai rapidement.

M'envoyer un message

Pour m’envoyer un message, vous pouvez le faire à partir de la page Contact. J’essaye de répondre aux messages sous 24h. S’il s’avérait que j’ai du retard soyez indulgent, je réponds à tous les messages !